Samedi 21 novembre 2015

Portes : 21h00  // Fermeture : 02h00

Prix

A la caisse : 28 CHF  // En prélocation : 25 CHF (clic ici pour commander ton billet)

DELANEY DAVIDSON

(NZ – Folk’n’Roll)

delaney site officiel

 

facebook

 

twitter

Delaney Davidson c’est un voyageur de commerce avec une guitare à la place d’un attaché-case, un ménestrel aux chaussures trouées par les incessantes tournées sur les routes du monde… Signé sur Voodoo Rhythm Records, il débarque ce soir avec sa bande de musiciens pour délivrer la bonne parole folk’n’roll à la sauce néo-zélandaise.

The Monsters

(CH – Garage Trash)

THE-MONSTERS site officiel

 

facebook

 

Pour ce qui semble être de mémoire d’homme leur 1ère virée en terre valaisanne, The Monsters ne feront pas mentir leur légende de vieux routiers du trash garage.
Actifs depuis 1986, rien que ça, ils connaissent la chanson et vont faire saigner vos tympans avec un plaisir sadique non-dissimulé ! Avec au micro et à la 6 cordes ce vieux briscard de Reverend Beatman (fameux fondateur du label Voodoo Rhythm et roi du One Man Band), une basse bien sale et 2 batteurs (!), The Monsters ne fera pas dans la dentelle pour cette nuit qui promet de raviver la flamme rock’n’roll du coude du Rhône.

The Revox DJ Set

(CH – Punk Garage)

Revox  

facebook

 

Le trio garage punk valaisan pose ses grattes et ramène ses plaques pour un dj set d’enfer ! Préparez-vous à un secouer les jambes sur le capot de la Doloreane la plus rock’n’roll du pays…

Delaney Davidson

 

The Monsters

Archives