Vendredi 23 septembre 2016

Portes : 21h00  // Fermeture : 02h00

A la caisse : 15 CHF  // En prélocation : 12 CHF (clic ici pour commander ton billet)
Gratuit avec « 20 ans 100 francs »

KING CHAMPION SOUNDS

(NL – Afro Post Punk Jazz)

King Champion Sounds 1 site officiel

facebook

Le projet King Champion Sounds est né au début de l’année 2013 pour un support act ponctuel à Amsterdam et cela à la demande de Mike Watt (Minutemen, Firehose & plus récemment bassiste des Stooges). Ce groupe est le fruit d’une collaboration entre Ajay Saggar (Dandelion Adventure, Donkey, The Bent Moustache) et l’ex chanteur du groupe Post Punk Expérimental de The Ex, G.W. Sok (textes et voix). Ce line up en septuor est magnifié par  deux guitares stellaires, une section rythmique bass/batterie qui ferait la fierté du chanteur de The Fall, Mark E. Smith et d’une double section de cuivres. Selon Thurston Moore de Sonic Youth: « Le résultat est un mélange entre The Fall, Can, Sun Ra, Captain Beefheart, Public Image Ltd et King Tubby. » Depuis le groupe a sorti deux albums acclamés par la critique et visité toute l’Europe en tournée, assurant notamment les premières parties de The Ex, Yeah Yeah Yeahs, The Nightingales, Steve Gunn, Wire ou encore Clinic. Le groupe impose une étonnante présence massive qui mélange des mélodies dub psychédéliques, à des lignes de basse vrombissantes et électriques. Un concert qu’il vous faudra absolument découvrir aux Caves du Manoir.

Forest Management

(US – Electro Experiment)

Forest Managment site officiel

facebook

bandcamp

John Daniel est un musicien qui vit actuellement à Chicago/Illinois. Ce projet a commencé en 2011, à Westlake/Ohio, sa ville natale. Une région où la paix et la sérénité à pleinement inspiré ces sonorités purs et numériques. Venez vous perdre dans cette profonde ambiance intrigante qui désarmera tout sur son passage.

Mamalujah

(CH – Psych Shoegaze)

image4
Ce groupe aime plein de choses. Les röstis, le rock n’roll, le bruit et les gens qui aiment partager les röstis, le rock n’roll et le bruit. Leur sauce maison se compose donc de Rock’n’roll, de Shoegaze et de Psychédélisme, le tout saupoudré par une énergie positive!!! Saxophone, batterie, percussions, synthé, guitares et chant par quatre Chaux-de-Fonniers assoiffés.

Archives