Samedi 15 octobre 2016

Portes : 21h00  // Fermeture : 02h00

A la caisse : 20 CHF  // En prélocation : 20 CHF (clic ici pour commander ton billet)
Gratuit avec « 20 ans 100 francs »

GOROD

(F – Progressive/Technical Death Metal)

 CDDG-6P1T1R-002.pdf  

facebook

biographie

Formé à Bordeaux (France) en 1997, sous le nom de GORGASM, GOROD continue de répandre ses titres progressifs, techniques et radioactifs à travers le monde.
Attendez vous à des compos affolantes, fraiches, incisives, ouvertes d’esprit et à la virtuosité aboutie !

PHAZM

(F – Black/Death Metal)

03HD (002) facebook

bandcamp

PHAZM est né en 2003 et sort premier album enregistré au Danemark aux studios de Jacob Hansen, chez Osmose Productions. Le groupe part en tournée française puis européenne avec IMPALED NAZARENE. Le line-up figure alors Dirk Verbeuren, actuellement batteur de SOILWORK et de MEGADETH.
PHAZM sort ensuite son deuxième album désormais culte, « Antebellum Death ‘n Roll » et repart en tournée européenne avec DECAPITATED et HATE. Leur style mélangeant Death/Black Metal avec un groove rock ‘n roll pâteux et maléfique est dès lors affirmé et reconnaissable entre mille.
Leur troisième album « Cornerstone of the Macabre » sort en 2009 et fait l’unanimité. De retour avec son quatrième album ‘Scornful of Icons’, acclamé par la presse et les fans, PHAZM performe sur scène un show puissant, occulte et hors norme.
PHAZM est une pure mixture de black et death metal, avec un groove et des harmonies tordues. Leur fascination pour la Mort les inspire textuellement vers la nécrophilie ou le spiritisme, le deuil et l’occulte. Leur répulsion envers l’humanité et le monde moderne est exprimé à travers un culte paganiste de la Nature et des dieux européens.
Archives