Lundi 31 octobre 2016

Portes : 21h00 // Fermeture : 04h00

A la caisse : 20 CHF // En prélocation : 15 CHF (clic ici pour commander ton billet)
Gratuit avec « 20 ans 100 francs »

À l’occasion de la Fête des Morts 2016, le concept Live Berlinois quittera à nouveau le mythique club allemand SO36 pour prendre ses quartiers aux Caves du Manoir.

AUTIST

(F/D – Psych Electropunk)

 Autist pic site officiel

facebook

soundcloud

youtube

Autist, aussi connu sous le nom d’Aniaetleprogrammeur est un groupe de musique électronique français basé à Berlin. Il est composé du compositeur, instrumentiste et producteur Gabriel Santini en compagnie de son alter ego Julie Bourgeois. Autist couvre et mélange un large éventail de genres allant de l’Electropunk à la Dance, en passant par le psychédélisme.Fondé à Paris, le groupe a sorti un premier LP Electropunk « Die kir(s)che auf dem Kopt » en 2011 (Pale Musique Int. – Tigerbeat6). Ce disque a été suivie par plusieurs singles et un second LP « The Friendly Expectations Of The Stars » en 2013 (Force Royale – Pale Musique Int.). Depuis lors, ils ont visité des clubs et plusieurs festivals à travers l’Europe et le Japon. Ils ont néanmoins continué à produire des singles, des maxis et autres remixes pour son public. Leur nouvel enregistrement se nomme « Constance » et il est sorti le 5 septembre 2016.

Katzkab

(F/D – Electro Post-Punk Cabaret)

katzkab by Stephane Herve site officiel

facebook

Katzkab renaît des cendres du groupe tant acclamé Katzenjammer Kabarett pour réveiller le squelette dansant qui sommeille en chacun de nous. Le chant de la séduisante et charismatique Vik.B nous promène au coeur de leur musique hybride et de leurs rythmes syncopés, et nous conte des mésaventures mêlant alcool, meurtres, vaudou et limites de la nature humaine.

Cats on Peacocks

(F/D – Electro Glam Wave)

SONY DSC facebook

soundcloud

Ce groupe est l’expression oppressive de quatre grandes divas. Une explosion rafraîchissante d’Electro-GlamWaveDiscoRapShow. Cette perfo parle de couchers de soleil, de malicieuses soirées et d’icônes disparues. C’est dans cet esprit que se valorisent ces quatres protagonistes glamours. David Maars – d’une main experte – balance un son électro emprunt de drum-beat live. C’est sauvage et puissant à la fois. Il compose ici des rythmes dance rampants et des harmonies énergiques, couronnés par des refrains Disco. Carolina Colada rayonne en rappeuse et porte le spectacle vers l’extase  » Une adoratrice des grands maître du rap ». Andreas Schwarz et ses interventions Buzzy découpe également de déchirantes volutes mélancoliques nocturnes. Ce monde merveilleux et enthousiaste ne serait rien sans les paillettes de l’intincelante, Grace Ryan. Elle transportera cette magie visuelle et auditive, directement vers ton coeur.

Andreas Schwarz MC, Emmanuelle 5 & David Maars

(D – Dj set)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Fondateurs et organisateurs de la « ICH BIN EIN BERLINER » au SO36 de Berlin (Kreuzberg), ce magnifique trio glam vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit.
Archives