À ton avis…ben le 24 décembre!

Portes : 23h00  // Fermeture : 04h00

A la caisse : 10 CHF  // En prélocation : 10 CHF (clic ici pour commander ton billet)

KESTARçU ?!

(Des DJ au poil soyeux de ton pays)

site officiel

facebook

twitter

 

Si tu connais pas le concept, c’est que tu as raté les dernières années de ta vie. Bon, on va trouver une solution: KESTARçU. Tu verras, t’es de nouveau dans le bisse, enfin je veux dire dans le bain, bref on se comprend…

On rappelle aux autres que s’ils veulent pas rester dehors au froid voire pire à la messe de minuit de Martigny-Ville (ils ont du vin chaud à la sortie au cas où), faut prendre des billets vite vite vite…

On ferme à 4h! Elle est pas belle, la vie là?

 Op’N Up
(VS – Minimal)
Tombé littéralement sous le charme de la musique électronique depuis la fin des années 90, « Op’N Up » se glisse rapidement dans l’univers des soirées électro. C’est lorsqu’il découvre enfin la « Minimal » que sa passion prend tout son sens. Désireux de partager ses connaissances avec ses proches, il s’entraîne à mixer tout d’abord dans des soirées entre amis. Puis au fur et à mesure, son succès lui permet de jouer à l’avalanche festival de Salvan, au Kheops ou encore au Kerrigan tavern de Martigny.
 DJ et musicien, Émile Winehouse distille une techno house aux accents groovy pour faire danser les grands et les petits.
Archives